L'obérythmée ou "comment danser avec son chien"

Vous voulez pratiquer une activité avec votre chien, trouver quelque chose qui vous permette de vous amuser avec lui sans que ça soit stupide (lancer une balle), fatigant (agility) ou même simplement utile (éducation)?

Vous voulez juste occuper votre chien en lui apprenant des trucs sympas et drôles à montrer à toute la famille?

L'obérythmée (dog dancing chez nos voisins anglo saxons) est faite pour vous!

Mais si vous voulez vous lancer dans une discipline artistique mêlant obéissance et apprentissage de mouvements pointus, si vous voulez atteindre un niveau élevé au point de monter des chorégraphies sur fond musical et de présenter VOTRE numéro, l'obérythmée est aussi faite pour vous!

N'ayez pas peur de vous lancer avec votre chien, tous peuvent se révéler d'excellents "danseurs" sans avoir besoin d'être un as de l'obéissance. La seule condition: être gourmand ou joueur donc... 98% des chiens! 

Mais qu'apprend-on d'aussi sympa dans ce cours? Plein de choses! Les possibilités sont infinies et ne seront limitées que par votre imagination (et les possibilités physiques de votre chien car on n'arrive pas encore à les faire voler par exemple!)

Venez rejoindre le cercle fermé des gens qui dansent avec leur chien! Et si vous avez peur de passer pour un illuminé ou un clown, allez voir ce que réussissent à faire Carolyn Scott et Rookie, attila szkukalek et Fly ou encore Mary Ray et ses chiens!